Nouvelles

« Retour

« L’amour en radio-théâtre » Une toute nouvelle mise en lecture

01 août 2020

« L’amour en radio-théâtre », est un collage de textes de Luc Moquin et Mathieu Charette mis en lecture par le Théâtre Dérives Urbaines. Une représentation devant public qui ne manquera pas de vous séduire, dans le décor enchanteur de la Place de la Francophonie. Entrée libre !
 
4 micros, 4 voix : un survol de l’amour au fil du temps
 
À la manière des radio-théâtres s’appuyant sur la force de l’interprétation des dialogues, soutenus par une toile d’effets sonores, venez rêver un spectacle avec nous. 
 
Les yeux fermés ou ouverts, laissez votre imaginaire aller à la rencontre de personnages amoureux fous, qui vous entraineront dans leurs univers colorés.  De la campagne rurale au vaudeville parisien, en passant par le western américain, vous verrez que l’amour est de tous les décors, et qu’une voix humaine, qu’elle soit parlée ou chantée, nous rappelle à quel point c’est bon d’aimer!
 
Distribution : Alexandre-David Gagnon, Andrée Rainville, Aryane Roberge et Charles Rose
Lieu : Place de la Francophonie, devant le Théâtre de l’Île
Dates et heures : les dimanches 13, 20 et 27 septembre 2020 à 15h30
Entrée : Gratuite
 
La direction du TDU et la Ville de Gatineau tiennent à rappeler que les mesures de sécurité seront prises pour respecter la distanciation.
 
Cette production est présentée grâce à l’étroite collaboration avec la Ville de Gatineau, le ministère de la Culture et des Communications du Québec et Culture Outaouais.
 
Pour plus d’informations, visitez le site Web du Théâtre Dérives Urbaines : derivesurbaines.org/parcours, ou nous contacter au 819 595-3436 - theatre@derivesurbaines.org